MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demande d'adhésion a la white-list

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> Pour les nouveaux membres... -> Demande d'adhésion a la white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tontonrichmon
Réfugié

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion a la white-list Répondre en citant

(Re)bonjour,
Je m’appelle Richard Decoux ou sinon
RICHMON Mad . J'ai 14 ans j'habite 10 rue du cœur de maule, je suis au collège la mauldre en 3E. J'aimerai faire parti de la white-list car même si le jeu Mine craft et un peu patraque sur le point de vue graphique c'est un jeu qui accroche car il une diversité d'objet pouvant être créés et de maison les plus diverses a construire. Même également si wow est mieux (Kirin Tor: Armâgedon si il y a des joueurs) Mine craft reste incontournable sur un ordinateur. Quand des personnes ont commencé a me parler d'un tel jeu et que vous aviez un serveur privé (bravo pour le crack Okay ) je me suis lancé. Un seul petit hic, c'est pour télécharger le jeu, je n'est pas trouver le forum alors j'ai du demander a un autre joueur (legrand) devenir me le passer. Voilà, j'espère que ce petit topic vous sera utile et convainquant.

A bientôt.

Groupe de haps

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion a la white-list Répondre en citant

Salut a toi.
Tu ne seras pas déçu ici, car notre serveur est équipé de plugins qui rajoutent des possibilités a jeu.
Ta présentation est convenable, je t'ajoute dès demain matin.
Bienvenue!

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion a la white-list Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion a la white-list

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> Pour les nouveaux membres... -> Demande d'adhésion a la white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange