MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mon N.A.C (noël a chier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE78 Index du Forum -> Espace membres -> Bla-bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gosth
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: mon N.A.C (noël a chier) Répondre en citant

bon, ya bien un truc que je hais dans noël c'est... noël: la fête la famille les cadeaux ...
car noël=cadeaux=que tu na pas=deception=dépression parce que tu vois tes cousine avec un PUTAIN D'APAREIL
PHOTO NUMERIQUE A 500 BALLE ALORS QUE TES PARENTS TES GRANDS PARRENTS ET LE RESTE DE LA FAMILLE VEULENT PAS LACHER 150 BALLS POUR TOI YA DE QUOI AVOIR LES GLAND SURTOU QUAND TU VOI QUE C'EST QUE LE QUART DE CE QU'ELLE A EU ALORS QUE TOI TA QUE EU UN FILME, UN PULL OFFERT PAR TON ONCLE QUE TU DETESTE ET DONC DE TRES MAUVAIS GOUS ET UNE BROSSE A DENTS SACHANT QUE TEN A DEJA UNE ET QUE L'AUTRE TE SORT "oui mais c'est l'intention qui compte" et bas ton intention tu peut te la foutre dans le c**.

Mais croyais pas que j'ai finis, donc on en était a la cousine, elle a eu :
-appereille photo numerique a 500 balles
-une tenue complete de Zara estimer a o moins 200 balles (complete des shoes au bonet)
-une bouteil de parfum a 70 Balles
-un ipod touch a je c'est pas 150 200 balles ou plus
-un putain de stylos plume a o moins 115 balles (le beau stylos)
-un livre a 20 balles
-une teles (auresement pas snob mais relativement correct, petite quoi) estimer a 50 100 balles
-un lecteur dvd a 200 balles
-et auresement quelle avait deja l'ordi portable

donc ca nous fais 500+200+70+150 ou 200+115+20+100 ou 50+200=1305 (-cher) 1355 (moyenne) 1405 (+cher)

la tu peut aller te brosser avec ta brosse a dent

Désolé pour mes fautes d'orthographe...
ND Minaw:
On voit qu'il fait des efforts, soyez sympa avec lui ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: mon N.A.C (noël a chier) Répondre en citant

Pas de jalousie, hein?
Mort de Rire
Et heu...
Tes prix, la c'est n'importe quoi...
J'en ai pris un au pif et j'ai regardé son prix neuf sur glouglou...
T'a mis presque le double ^^
Mais jerry de la brosse a dents.

Sanoop
Réfugié

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: mon N.A.C (noël a chier) Répondre en citant

Fais 16 de moyenne et t'aura tout ce que tu veux  Groupe de haps
: Tu veux quoi toi ?
Docteur-bot

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: mon N.A.C (noël a chier) Répondre en citant

Je te plussoie, sanoop!!!
C'est vrai qu'il faut aller chercher la carotte.

Gosth
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: mon N.A.C (noël a chier) Répondre en citant

moi 16 !!!

c'est comme si j'arretais de faire des fautes d'orthographe

et pour les prix je c'est pas mais c'est la diffèrence entre elle et moi, moi je me casse le cul pour... une brosse a dent et elle, elle joue a splinter cell a tout le temps te faire des coups par derrière et quand tu riposte son padre est toujours la pour te foutre le seum alors toi tu te defend mais elle repond "nan nan j'ay rien fay hap "  c'est relou surtou quand elles sont 2 sur toi et que c'est toi qui prend alors que t'est la victime (ca arrange rien avec le "favoritisme" pour ses fille)

note: c'est vraiment arriver

ND Minaw:

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: mon N.A.C (noël a chier) Répondre en citant

J'ai rien compris ><'
C'est normal?
Qui peut traduire ^^
J'ai juste compris qu'elle jouait a Splaineteur selle.

Sanoop
Réfugié

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: mon N.A.C (noël a chier) Répondre en citant

Bah tu leur fait un vent

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: mon N.A.C (noël a chier) Répondre en citant

...On pourrait m'éxpliquer de quoi on parle? ><'

Gosth
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: mon N.A.C (noël a chier) Répondre en citant

ba ya ma pute de cousine me faisant toujours des coup par derrière du style je t'étrangle pour ton anive ou je te met a bout de nerf et comme par le pur hasard des chose elle le fait dans le dos de son père  et des que je pete ma durite ( hap ) ya toujours son père qui deboule de nul par et qui demande ce qui se passe, alors je dis bien qu'il arrive toujours quand je pete un cable sur elle, donc je lui dis se qui c'est passer et il demande a sa fifille cheri si ce que jay dis est, et vous savez ce qu'elle repond cette GARCE *nan j'ai rien fais*
avec la gueule qui trahit bien le fait "je suis tres serieuse même si je suis une grosse mithoman" et ya qua voir l'excuse sa fais tièpe !
et ce salop la crois alors que c'est moi la victime comme quoi ils sont salop de père en fille

ND Minaw:

ZeShadow72
Réfugié

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: mon N.A.C (noël a chier) Répondre en citant

Gosth a écrit:
ba ya ma pute de cousine me faisant toujours des coup par derrière du style je t'étrangle pour ton anive ou je te met a bout de nerf et comme par le pur hasard des chose elle le fait dans le dos de son père  et des que je pete ma durite ( hap ) ya toujours son père qui deboule de nul par et qui demande ce qui se passe, alors je dis bien qu'il arrive toujours quand je pete un cable sur elle, donc je lui dis se qui c'est passer et il demande a sa fifille cheri si ce que jay dis est, et vous savez ce qu'elle repond cette GARCE *nan j'ai rien fais*
avec la gueule qui trahit bien le fait "je suis tres serieuse même si je suis une grosse mithoman" et ya qua voir l'excuse sa fais tièpe !
et ce salop la crois alors que c'est moi la victime comme quoi ils sont salop de père en fille

Onche.  hap

Ah bon ? TOI péter une durite ? Groupe de haps

No raj' , moi ma cousine je la voit pas en plus elle est pas chiante hap .

CQFD mon ami hap .

ND minaw: Il sert a quelque chose, ce message??!!

Si jamais on trouve l'utilité de ce topic , j'avoue que la stupéfaction me figera jusque dans les chaussettes. hap

Dernière édition par ZeShadow72 le Jeu 21 Avr - 15:00 (2011); édité 1 fois
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: mon N.A.C (noël a chier) Répondre en citant

il est ou le rapport

ND Minaw:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: mon N.A.C (noël a chier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE78 Index du Forum -> Espace membres -> Bla-bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange