MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
demande d'adhésion à la white-list

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> Pour les nouveaux membres... -> Demande d'adhésion a la white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cr23
Réfugié

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion à la white-list Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous m'ajoutez à la white-list s'il-vous plaît? (maintenant que j'ai trouvé le topic ...)

Orthographiquement! MrGreen

Corentin

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion à la white-list Répondre en citant

Juste, avant que je t'add, parles nous un peu de twa (Pourquoi aimes tu minecraft, etc...)!

Cr23
Réfugié

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion à la white-list Répondre en citant

ok!
c'est le nouveau maire en personne qui m'a montré minecraft!
J'ai trouvé que c'était bien et qu'il y avait plein de possibilités, alors j'ai téléchargé la version classique mais tout seul je commence à m'ennuyer...
J'aimerais donc allez sur ce serveur pour jouer avec le maire et les autres joueurs.
J'habite Maule et je suis en 4G. Si vous m'acceptez je ne casserai rien et je paierai mes impôts (j'ai cru comprendre qu'il y en avait).
Voila!

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion à la white-list Répondre en citant

OK...!
je t'accepte un peu plus tard, tkt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion à la white-list

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> Pour les nouveaux membres... -> Demande d'adhésion a la white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange