MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fin du développement de Minecraft ...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> →→「ZONE STAFFIENNE」←← -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OneShoot
Réfugié

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, mais cet fin arrive avant le début, je vous laisse suivre ce lien, décidément ce première avril n'aura pas été si "marrant' que ça ... http://minecraft.fr/arret-officiel-du-developpement-de-minecraft/

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

Omg je vais chialer Crying or Very sad Si cela est réel le serveur fermeras ses portes le 12/10/2012...:'(

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

Non!
Je crie au cake!
Um. au fake, pardon.
Car...:
-Minecraft est un truc qui rapporte. On ne l'aurait pas vendu.
-J'vois mal Notch vendre Mojang, dsl là...
-Ils vont se focaliser sur un autre truc de mojang: idiot d'un point de vue commercial...
-On est le 1er avril...
-Je ne VEUX PAS y croire.
Sinon, je me pends.
*oopas.*

ZeShadow72
Réfugié

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

C'est un poisson d'avril.....

Si il s'arrêtait , Notch l'aurait dit plusieurs jours avant ! Et pas en plein cours de développement !.

Dieu

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

Ouf, voir un mec qui me dit ça, ça me rassure (un peu..)
J'vais pas dormir de la nuit, moa!
saloperie de MS removal tool...
Fuck les Trojan!

ZeShadow72
Réfugié

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:47 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

Déja , rien que le fait que c'était le 1er avril lors de la nouvelle , ca constitue déja 95 % des preuves que c'est un fake.

Franchement , comme tu l'as dit , Notch fait fortune.Pourquoi s"arrêterait-il pour un vieux free to play tout pourri ?

Même sur JV.com on en a discuté.....Franchement , plus de 75 % des forumeurs ont quasi-prouvé le fake  donc je PENSE qu'il n'y a point raison de s'inquiéter.

Et puis , ce n'est pas le but d'un poisson d'avril de faire croire aux autres que c'est vrai ? ^^ . Okay   :mrgreen:

Dieu

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

Hey...
j'ai réfléchi.
Je pense tjrs que c'est un fake, mais...
Imagine: notch en a marre et veut partir a vie aux bahamas dans une villa de mafieux.
Il vends mojang, et paf!
Rentrée d'argent énorme d'un coup...
Il en a pt'être marre. "je veux me tirer au plus vite, osef, je dépenserai jamais tout ce fric".
Y'en a qui font ça...!

ZeShadow72
Réfugié

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

Le_minaw , je vais définitivement achever tes soupçons.

Notch a soi-disant publié ce texte-ci sur son tweet :

"The end of Minecraft

As you saw on my last article, Sean Parker went to visit us at Mojang’s office yesterday and we had a great time ! Sean invited three of us along to fly to London with his private jet to go to a party. We spent a nice time at this party where we met a lot of interesting people. That was really awesome and I enjoyed it.

Back at the office, we talked with Sean about our company, and our main game : Minecraft.

After a really long discussion, we finally came to an agreement. I no longer own Mojang AB, and Sean is now the society’s chief executive officer and holds all the rights on the games we made, this include both Minecraft and Scrolls.

Apparently, he wants to stop minecraft developpement and focus more on Scrolls (our lastest game) to make money selling virtual cards.

I’m sorry for everyone who believed in our company and I’d like to thanks everyone who followed us in this adventure. "

SAUF que l'adresse du tweet de Notch , c'est http://notch.tumblr.com/
Alros que l'adresse du tweet sur lequel est ce texte est : http://n0tch.tumblr.com/

Le o est remplacé par un zéro.Ce n'est pas la vraie adresse de Notch.

De plus , si on regarde la fausse adresse , on a un article comme quoi c'était bel et bien un poisson d'avril !

Les preuves sont en béton , tu peux oublier l'histoire , Notch n'abandonne pas Minecraft !

Dieu

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

*caps lock*
OMG!
VIVE MINECRAFT!
VIVE M78!
VIVE NOTCH!
C' EST LA FETE!
les autres:tu sors.
moa: méheu!
les autres:*poussent le_minaw dehors*

ZeShadow72
Réfugié

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:22 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

Have a dream , le minaw.This topic must be locked because this story is finish and the mask is falled.It's a fish of avril. :mrgreen:

Nt , nt , qu'est ce qu'on ferait sans moi dans ce forum.  Rolling Eyes

.....

*toussotements*

*vent*

.....

Arrow  Je sors Arrow

Dieu

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:44 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

http://minecraft.fr/poisson-davril/

OneShoot
Réfugié

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

Héhé, on c'est grave fait avoir j'avais pété un cable mdr

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

Locker est inutile et chiant...
Je laisse open.

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

HOUHOU c'est rigolo ce poisson d'avril omg--'

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ... Répondre en citant

T'est en kikoo on, kami?
...
...
KOMILETENKIKOOOOOONOLOLZOLOLZMOUHAHAHA.

...
Je sais que la porte est par la, merci. je connais bien le coin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Fin du développement de Minecraft ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> →→「ZONE STAFFIENNE」←← -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange