MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
[élections]votes!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> →→「ZONE STAFFIENNE」←← -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre voix ira...
A BREVAN et Ultimatezio?
46%
 46%  [ 6 ]
A AURELPATOU et Sanoop?
53%
 53%  [ 7 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Brevan
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:36 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

aurelpatou a écrit:
e mec t pas sarko parle normal

Tu me compare avec Sarko?!?Quelle insulte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

Patou et sanoop remportent donc les éléctions avec un vote de plus que brevan et ultimatezio (patou-sanoop=7)
[brevan-ultimatezio=6]

aurelpatou
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

YOUPI

Brevan
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

Pas possible ;des voix ont été rajoutée après la fin des votes!Je conteste ce résultat changé!!!

aurelpatou
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

t con benjamin car a 00:00 ya 5partou m sauf que yavai un vote pour moi ds la salle des votes

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

Plus le vote de sidéos qui c'etais trompé de section =)

Brevan
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

Crèves patou Evil or Very Mad :twisted: Evil or Very Mad :twisted: !You will die :twisted: Evil or Very Mad :twisted: Evil or Very Mad !
On verra ton gros travail et ton efficacité dans 1 mois et demi :twisted: .
Rendez-vous à cette date pour la revanche.
Ce n'est pas pour rien que  je suis parfois connu sous le nom de Brevan,Le Reva
nchiste...

Brevan Le Revanchiste.

Dernière édition par Brevan le Dim 3 Avr - 16:33 (2011); édité 2 fois
kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

Brevan ban?

Brevan
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

Pourquoi un ban?Aucune insulte et seulement une prophétie de revanche prochaine.( :twisted: ).

aurelpatou
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

il faut accepter la defaite brevan mais reste polie si t'est pas beau(expression)

Brevan
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

aurelpatou a écrit:

il faut accepter la defaite brevan mais reste polie si t'est pas beau(expression)
Ok mais tiens bien note de mon message.Je tiendrais ma Revanche et tu le sais bien.

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

Le créves patou je le prends comme quoi?un message d'amour --'

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

Vous allez pas m'obliger a locker ce topic??
Ben si?
Pffffff. les messages de ce type, c'est par MP only, et encore.
Encore un cafouillage et je sors mon karcheroban...

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

et moi akkick^^

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: [élections]votes!!! Répondre en citant

lock global.
délock dans un mois et demi.
si poste important a faire quand même, MP mwa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [élections]votes!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> →→「ZONE STAFFIENNE」←← -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange