MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le Forum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> →→「ZONE STAFFIENNE」←← -> Informations publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voudrais-tu changer les couleurs et images du forum ?
NON !
0%
 0%  [ 0 ]
OUI !
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
OneShoot
Réfugié

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:53 (2011)    Sujet du message: Le Forum. Répondre en citant

Hey !

Vous remarquerez que le forum serait mieux avec des images qui représentent notre ville, ou même le jeu Minecraft. C'est pour sa que je vous propose de refaire le forum, ou du moins les images, et tout ce qui est les bouton "Répondre" et la barre en haut "Forum, FAQ etc ..."

Après c'est à voir avec les Modérateurs, mais je lance tout de même un sondage. 

(PS: Je fais du Pixel Art depuis pas mal de temps, je sais me débrouiller je pourrais crée toute sorte de chose.)

Cordialement,
OneShoot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: Le Forum. Répondre en citant

lock. Ce sujet existe déja.

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Le Forum. Répondre en citant

Oui^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Le Forum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> →→「ZONE STAFFIENNE」←← -> Informations publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange