MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
acheter minecraft avec son forfait téléphonique!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE78 Index du Forum -> Pour les nouveaux membres... -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:25 (2011)    Sujet du message: acheter minecraft avec son forfait téléphonique!!! Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui, fier de moi, j'ai découvert comment acheter Minecraft avec son forfait téléphonique! C'est super! Okay

Je vais donc vous faire un tutoriel:
Tout d'abord, rendez vous sur: Lien mis en place et créez vous un compte...

Ensuite, rendez vous sur: Lien mis en place. Inscrivez vous, une fois inscrit, cliquez sur 'mon compte'.

Ensuite faites 'crediter mon compte'; ici vous rechargez votre compte en sms ou en appel jusqu'a 15-16 euros.

Ensuite, vous refaites 'mon compte', vous faites demander un virement. Ensuite, montant du virement: l'argent qu'il y a sur votre compte (écrit en haut a droite ),ensuite... Mettez le prix, par exemple 15.22 et faites paypal.

Ensuite,il vous demandes votre nom, votre email, votre prénom (email associé au compte paypal!)

Ensuite il faudra attendre a peu près 5 minutes; vous recevrez un email vous prévenant que vous avez reçu un paiement, super!

Rendez vous sur minecraft.net, si vous n'avez pas de compte, faites register, ensuite sur la page d'accueil de minecraft.net faites 'buy now' et ensuite faites "i agree to the condition". Vous cliquez sur paypal, il vont vous demander de vous connecter avec votre compte. Vous vous connectez ensuite, vous descendez un peu vous faites 'payer' ou pay (moi j'ai google chrome donc traduction automatique).

Et la, il vous disent que c'est bon, vous avez acheté Minecraft... Vous fermer minecraft.net, vous le réouvrez (ou actualisez la page) et la a la place de "buy now!", il y a "download beta". Vous cliquez, vous choissisez votre système d'exploitation, et puis roule ma poule, vous le téléchargez. Vous ouvrez Minecraft.exe et voila! (n'oubliez pas de choisir votre dossier de destination). Pour créer un raccourci, ce tuto est entièrement by moi et Le_minaw qui a tout corrigé. Merci de me demander avant de le copier... Voila c'est tout, bonne journée! x)

N.D. Le_minaw: C'était dur, mais j'y suis arrivé... J'ai pas corrigé les répétition et la syntaxe, la flemme.

Dernière édition par kamikaz78580 le Jeu 21 Avr - 20:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: acheter minecraft avec son forfait téléphonique!!! Répondre en citant

Je corrige ce pavay pour le rendre lisible^^
Bonne idée de tuto.

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: acheter minecraft avec son forfait téléphonique!!! Répondre en citant

En plus, les links marchent! Tout en BB code, attention x)

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: acheter minecraft avec son forfait téléphonique!!! Répondre en citant

Merci pour la correction^^

Sanoop
Réfugié

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: acheter minecraft avec son forfait téléphonique!!! Répondre en citant

Ca fait mal aux yeux le texte en gros x)
Mais merci quand même

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: acheter minecraft avec son forfait téléphonique!!! Répondre en citant

Je te plussoie. Je corrige ça.

Sanoop
Réfugié

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: acheter minecraft avec son forfait téléphonique!!! Répondre en citant

Une question, un sms / appel = 1€ ?
Pck sinon c'est trop galère

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: acheter minecraft avec son forfait téléphonique!!! Répondre en citant

On ne peux pas choisir une surtaxe (et donc un montant) ?

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: acheter minecraft avec son forfait téléphonique!!! Répondre en citant

Non c'est un sms=1.35 un appel 1.25euros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: acheter minecraft avec son forfait téléphonique!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE78 Index du Forum -> Pour les nouveaux membres... -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange