MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Election de "roi"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> →→「ZONE STAFFIENNE」←← -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brevan
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Election de "roi" Répondre en citant

Je me présente officiellement à la place de "roi" de la ville Okay

Je compte organiser la ville de façon à y rendre la vie plus attrayante avec l'aide des admins.Si je suis élu ,chaque joueur pourra me porter leurs projets et participer à la vie de la ville.
Je compte organiser les impots décidés par les admins en fonction de l'utilité et des richesses de chacun:
plus la personne sera utile à la communauté,moins elle paiera d'impots;mais en revanche plus la personne sera riche plus elle paiera d'impots(et pas l'inverse, :mrgreen: .)
Je compte aussi faire construire de nombreux batiments publiques dont la fonction sera choisi par vous-meme.

Les terrains seront payant (décidé par les admins),et leurs prix sera en fonction de leurs surfaces, de leur emplacement et de la végétation.
Avec le consentement des admins et leur participation , les peines seront mises en place en fonction de la faute.
Ceci évitera les litiges ainsi que les réclamations infondées.
J'inviterais une fois par mois les joueurs à me faire part de leurs réclamations et idées.

Je compte faciliter le commerce et les échanges pour plus d'interactivité avec le jeu.
Mais je veux avant tous du fun dans le jeu
Mon suppléant serais ultimatezio pour le moment.

Merci à tous et bon jeu sur M78 minnecraft! Okay

Dernière édition par Brevan le Sam 26 Mar - 12:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OneShoot
Réfugié

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Election de "roi" Répondre en citant

Héhé ! Tu as réussi à faire un nouveau sujet ! Bravo ! x)

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Election de "roi" Répondre en citant

Accepté.
Ps: edit du message, je croyais avoir été clair....

Brevan
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Election de "roi" Répondre en citant

OneShoot a écrit:
Héhé ! Tu as réussi à faire un nouveau sujet ! Bravo ! x)

Juste parce que les admins n'étaient pas clair entre eux.

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Election de "roi" Répondre en citant

Bravo

ZeShadow72
Réfugié

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Election de "roi" Répondre en citant

Belle présentation bien étoffée , mais ca pique un peu les yeux en multicouleur.... :mrgreen:

EDIT : Je vote pour lui ^^ .

Dernière édition par ZeShadow72 le Lun 28 Mar - 23:16 (2011); édité 1 fois
Dieu

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Election de "roi" Répondre en citant

Val, val...
Mulicouleurs※Multicolore...
Mort de Rire
Tu sais, meme si tu joue pas, t'a le droit de vote...!

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Election de "roi" Répondre en citant

Le vote, c'est pas ici...
Mais dans le topic votes....

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Election de "roi" Répondre en citant

Archives!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Election de "roi"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> →→「ZONE STAFFIENNE」←← -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange