MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de OneShoot.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> Pour les nouveaux membres... -> Demande d'adhésion a la white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OneShoot
Réfugié

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de OneShoot. Répondre en citant

Hey !

Salut tout le monde, je me présente, OneShoot, j'ai 14 ans. J'ai découvert Minecraft il y a plus d'un mois, et depuis, je suis accro  :mrgreen: . Bref, j'ai crée mon propre serveur, et j'ai joué sur les serveurs de mes amis, cependant, je chercherais à élargir mes horizons et rejoindre un serveur Minecraft possédant un serveur dédié et avec des membres présent, sérieux et consciencieux.

Je suis très amical, joyeux et motivé. J'éspère que vous m'accepterez,

Bien à vous tous,
OneShoot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de OneShoot. Répondre en citant

refusé!!

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de OneShoot. Répondre en citant

Hein??!!
Ca va pas, kami??
Présentation correcte, riien a redire...
WTF?
Pk "refusé"??

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de OneShoot. Répondre en citant

/////////DOSSIER\\\\\\\\\
DEVANT LES INFORMATIONS FOURNIES PAR UUN TIERS DE CONFIANCE, NOUS NOUS DEVONS DE TE REFUSER.

OneShoot
Réfugié

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 06:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de OneShoot. Répondre en citant

Juste, vous avez acceptez Smatch, et je suis son voisin, j'ai découvert Minecraft pratiquement en même temps que lui, j'ai joué avec lui et je continue de jouer avec lui, juste, on pourrait quand même m'expliquer un peu plus pourquoi je suis refusé ? :/ Je voulais vraiment rejoindre votre serveur, je suis un fan incontesté de RPG, je sais très bien magner un forum, je ne suis pas un noob, j'ai une bonne écriture ... Je comprend vraiment pas. Merci. (PS: Je comptais me présenter au poste de Roi ...)

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de OneShoot. Répondre en citant

No prob, tkt, c'est pour déconner, ça a été proposé par quelqu'un (no name!) que tu connais. Belle présentation, au fait.
Donc, accepté!

OneShoot
Réfugié

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de OneShoot. Répondre en citant

Ahahah, Smatch x) ! Ok, merci bien.

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de OneShoot. Répondre en citant

Bon. T'est dans la white, je verrouille.

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de OneShoot. Répondre en citant

Hihi^^ Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de OneShoot.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> Pour les nouveaux membres... -> Demande d'adhésion a la white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange