MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demande de white list

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> Pour les nouveaux membres... -> Demande d'adhésion a la white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxL3f4xX
Réfugié

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:29 (2011)    Sujet du message: Demande de white list Répondre en citant

Salut à tous je suis nouveau sur le forum.
Je souhaiterais être dans la white-list si possible car c'est ici qu'on fait nos demandes.
Merci
PS: mon pseudo est XxL3f4xX et je joue sur la version 1.3.01 cracké de minecraft

J'ai 15 ans
Mes loisirs sont : consoles (xbox 360 ,wii) , le PC ,le football
Pas en couple
J'habite vers la suisse
Voilà

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Demande de white list Répondre en citant

une de tes créations en photo?

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Demande de white list Répondre en citant

Accepté!
Les anti grief sont on, now!

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Demande de white list Répondre en citant

hum...
Oki...
Tu sais, je préfere que tu te crée ton propre topic.
Je le fais a ta place, pour notre histo.

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Demande de white list Répondre en citant

Bienvenue les deux Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Demande de white list

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> Pour les nouveaux membres... -> Demande d'adhésion a la white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange