MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> Pour les nouveaux membres... -> Demande d'adhésion a la white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exrianis
Réfugié

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voila  je pose ma candidature pour devenir un membre de la white liste
présentation
je m'appelle alexis
je viens du havre
et j'ai 15 ans
j'ai plusieurs compétence en informatique et sur les jeux online (comme minecraft) j'ai dejai jouer sur certain serveur mais je du les quitter a cause de vol mais vu que la c'est un petit communauté je pense pas qui aurra de probléme
pourquoi je veux rejoindre se serveur  pour pouvoir jouer en paix  et avec des personne et faire des projet ensemble (car le mode solo sa soul a la fin ) donc j'espère être pris
mon pseudo : exrianis  ou revo

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Accépté

exrianis
Réfugié

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Co toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> Pour les nouveaux membres... -> Demande d'adhésion a la white-list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange