MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Herr Mikos vous parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE78 Index du Forum -> In game... -> recrutement:maitre des vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikos97
Réfugié

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Herr Mikos vous parle Répondre en citant

Hhhh... Hhhh... Bonjour, chers frères raciaux... N'en avez vous pas marre que de bêtes humains puisse nous caricaturez ! Seul Bram Stocker nous a compris : Nous sommes de pauvres bêtes bloqués sur Terre... C'est pourquoi nous déchiquetons les hommes et violons les femmes ! Je vous propose de vous ralliez à ma cause et de redevenir les objets de terreurs que nous étions d'antan ! CA VA QUAND MEME PAS ETRE CES NIOUBS DE HUMAINS QUI VONT COMMANDER §§§§§§ BORDAYL DE MAYRDE §§§§ Pour commencez, je propose de lapider Camel Wali pour sa comedie musicale "Dracula" qui se fout totalement de notre gueule ! Ensuite nous instaurerons des camps Suchtaffel pour humains où nous stockerons leurs sangs à ces mécréants qui jouent à MW2, QUEL HONTE ! Ensuite, j'instaure un quota d'au moins deux gorgés de sang par vampires ! VOTEZ ROUGE ! VOTEZ HERR MIKOS !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titouanmort
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Herr Mikos vous parle Répondre en citant

normales

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 01:14 (2011)    Sujet du message: Herr Mikos vous parle Répondre en citant

Va sur http://M78.verygames.net pour poster la nouvelle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Herr Mikos vous parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE78 Index du Forum -> In game... -> recrutement:maitre des vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange