MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature de OneShoot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE78 Index du Forum -> In game... -> Candidatures modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OneShoot
Réfugié

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de OneShoot. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Il s'avère quand ce moment je sois modérateur car je suis sur le projet de la Sphère. Cependant, je ne le serais plus une fois la Sphère terminé. C'est pour cela que je viens me présenter pour postuler au poste de Modérateur permanent.

Pourquoi moi ? Car je participe a l'Aventure M78 depuis quand même un certains temps, j'ai su connaitre et apprécier les personnes qui y étaient avec moi et j'ai jusqu'à présent pas mal participé sur le serveur. Je pense aussi avoir les capacités pour remplir le rôle de Modérateur.

Si je suis accepté ? Je remplirais mes fonctions avec droiture, je serais à l'écoute de tout le monde et je serais être digne de mon grade. Je n'hésiterais pas a faire l'interlocuteur entre vous et les Admins si besoin. De plus je serais ouvert a toutes réalisation de projet pour améliorer le serveur

Voilà A+ !

Dernière édition par OneShoot le Ven 15 Avr - 13:48 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de OneShoot. Répondre en citant

Ta candidature n'est pas mal, quelques fautes, mais rien de grave.
Juste, elle est un peu "classique", et convient a tout le monde...
Il faut mieux écrire pleins de choses en petit qu'écrire 10 lignes en gros. hap

Smatch74
Réfugié

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de OneShoot. Répondre en citant

Perso je suis pour ! Je pense que OS fra un bon modo !

Titouanmort
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de OneShoot. Répondre en citant

moi pareilles

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 01:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de OneShoot. Répondre en citant

A refaire sur M78.verygames.net

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de OneShoot. Répondre en citant

erreur 404 sur m78.verygames.net ><'

kamikaz78580
Dieu

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de OneShoot. Répondre en citant

oublie pas le http:// devant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2019)    Sujet du message: Candidature de OneShoot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE78 Index du Forum -> In game... -> Candidatures modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange