MINE78 Index du Forum

MINE78 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Gosth , je sais pas si t'as remarqué....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> Espace membres -> Bla-bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeShadow72
Réfugié

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:49 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

Mais on est tous seuls à 3h du matin tels des gros no-lifes qui n'ont que ca à foutre  hap .

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

Et tu bides.
Tu penses que nous allons être épatés du "Posté le: Aujourd’hui à 02:49".
Mais tu échoues. Ça ne te donnera pas plus de mérite.
Et rien que pour faire cheir, je vous le dis:
Je n'ai pas dormi de la nuit dernière.
WXPython, simulation of synchronisation. hap

ZeShadow72
Réfugié

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

Je retiens cette leçon : "Essayer , c'est le premier pas vers l'échec Sad "

hap  ....

Dieu

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

"Je retiens cette leçon : "Essayer , c'est le premier pas vers l'échec Sad "

hap ...."
Ce n'est pas ça qu'il fallait retenir Docteur-bot
Mais plutôt: Si je veux avoir du mérite, je dois attendre qu'on le remarque. La pire des choses est de montrer qu'on est remarquable.

Gosth
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

renaud c'est pas pour t'offenser mais si tu dor pas j'imagine pas ta geule, deja quel est limite....

Désolé pour mes fautes d'orthographe...
ND Minaw:
On voit qu'il fait des efforts, soyez sympa avec lui ^^

Le_minaw
Dieu

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

commentaire inutile et déplacé...
Bannir

Titouanmort
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG la vache

Gosth
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

avant il m'aurait mi un bô clash dans la geule  Rolling Eyes

ND Minaw:

Gosth
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

tu sais le truc tu te relève pas  Mad

ND Minaw:

ZeShadow72
Réfugié

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:05 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

Le_minaw a écrit:

"Je retiens cette leçon : "Essayer , c'est le premier pas vers l'échec Sad "
hap ...."
Ce n'est pas ça qu'il fallait retenir Docteur-bot
Mais plutôt: Si je veux avoir du mérite, je dois attendre qu'on le remarque. La pire des choses est de montrer qu'on est remarquable.

Bah , personne le remarque. hap  Alors tu vois , autant faire une tentative. Okay
Gosth a écrit:
avant il m'aurait mi un bô clash dans la geule  Rolling Eyes

Tu veux que je m'en charge ? hap

Alors mon cher Gosth , sachez déja que vous pouvez parler mon cher Mick Jagger. hap Avec votre coupe à la hippie démodé auquel on croirait qu'il a une tronche brulée au 15ème degré , votre faux cuir avec de la peau de vache qui s'est roulé dans le fumier avant de pourrir au fond d'une cave , et des trucs qu'on ose appeller des chaussures.

Voilà , on dit merci pour le service mon ami . Groupe de haps

Gosth a écrit:
tu sais le truc tu te relève pas  Mad

Ben écoute , si tu veux ne pas te relever , je t'achève avec :
Si une fourmi voit ton Z , elle croira à une pub pour un régime et se sentirait débile ! Tu devrais plaçer une petite annonce pour te faire faire une opération , à ce stade là , on peut à peine le couper ! hap  Et puis , quelque soit ta réponse à ce clash peu recommandable en tant que victime un tant soit peu qu'elle soit de sexe masculin , le chapelet insondable de tes insultes peu recherchées , tu peux te le rouler et t'en faire des papillotes pour friser , vu tes cheveux , ca fera plus bel effet et ca ne coûtera pas cher. Groupe de haps

V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

je me les suis couper pour un certain mariage de 2 vieux --' mais bon pourquoi j'écourterai mon sejour a la mer dans un camping 4 étoiles avec piscine interne externe 2 tobogans un terrains d'escalade et de paint balll sans oublier le terrain de basket et de foot oui pourquoi je dois partir ô faite ? a, oui une invitation hap
est-ce que c'est oubliger ? non, alors pourquoi j'est reserver un billet de train et partir vendredi matin pour être la vendredi apres midi en plentant mes grand parent tous sa pour un petit mariage mais bon c'est le mariage des parent de mon pote et je me dois d'être la, ou pas ? Groupe de haps

ps: je rate une soirée couse couse Evil or Very Mad et j'adore le couse couse même si je sais pas l'écrire

ps 2: voila ce qu'on prend quand on veut aider un ami --' enfin si il l'est vraiment, je c'est pas, c'est a lui de choisir 

ND Minaw:

ZeShadow72
Réfugié

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

Bah chais pas , tu voulais pas que je le fasse ?  hap

Tu fais c'que tu veux en ce qui concerne le mariage de mes parents , c'pas moi qui raterai mon pote habillé avec une cravate qui fait tiep hap

Il y a certaines choses à prendre au 2ème degré. Groupe de haps Des amis qui se clashent pas ca n'existe pas ou alors dans les contes de fées où youpi youpi il y a des amis qui s'entendent à longueur de journée.Mais dans la réalité , ca existe pas. hap

V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

normal que tu conaisse pas en a jamais eu, car si tu veut savoir moi j'en avais des pote comme sa mais sa disparue en venant ici, o et parle pas de 2ème degres  Exclamation

o c'est pas dans un dico que tu trouveras la def d'ami et ni sur l'ordi mais dans un tuc inconu, la vie OMG

ND Minaw:

Gosth
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

(l'ordi n'entre pas dans la catégorie ami)

ND Minaw:

ZeShadow72
Réfugié

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:25 (2011)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué.... Répondre en citant

Ah ouais ?! Tu crois que tu va m'apprendre la vie ! C'est pas parce que je passe beaucoup de temps sur l'ordi que j'ai pas mon échelle de valeurs !

Finalement , je commence à croire le_minaw que tu vois trop la vie en rose.La vérité sort de la bouche des geek.Tu crois que des amis c'est des gens qui ne s'engueulent jamais , la compréhension parfaite tralala tout va bien ? Et après ca , on va me dire qu'il faut que j'apprenne la vie ! C'est la meilleure.

Je dis pas que des amis sont des gens qui doivent se vanner 24h/24h et qui ont des idéaux contraires.Dès le départ où on a des points communs , on peut être ami avec quelqu'un.Et on en a , jeune pomme.Tu vois , j'ai même fait l'effort de me mettre à Splinter Cell car de 1 c'est dar et de 2 pour pouvoir en parler avec toi.

Pour le 2ème degré , sache que comme je dis au début , j'ai mon échelle de valeurs. Groupe de haps

Si tu veux savoir , Fred et moi , on s'est engueulés certainement 5 fois plus que toi et n'importe quel autre de tes potes.Pourtant on est inséparables.Alors maintenant , on arrête de vouloir me donner des leçons , et peut-être que j'arrêterai de tenter de t'en donner.C'est donnant-donnant.

Mais à propos , juste un truc : C KOUA UN DICAU ? hap

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Gosth , je sais pas si t'as remarqué....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MINE78 Index du Forum -> Espace membres -> Bla-bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange